Faut-il utiliser le marketing par courriel ?

Email Marketing

L’email marketing sera vieux d’un demi-siècle dans 5 ans et pourtant il est toujours en évolution et révolution.

Le courrier électronique est loin d’être mort comme on l’a beaucoup entendu ces dernières années. Il est devenu plus intelligent et plus fort que jamais : il est employé pour fournir le bon contenu à la bonne personne au bon moment. L’email marketing est puissant, abordable et son automatisation reste accessible à tous les commerçants, indépendamment de la capacité technique, l’industrie ou le budget.

Le marketing par courriel continue d’être l’une des tactiques les plus performantes dans le marketing digital. Campaignmonitor a mis en place un partenariat avec certains des meilleurs et des plus brillants courriers électroniques dans le monde entier pour obtenir leurs prédictions dans l’année prochaine.

Les spécialistes du marketing utiliseront les données pour améliorer la qualité de leurs listes de courriels, le paiement par simple pression d’un courrier électronique pourrait être possible et le marketing et l’automatisation du courrier électronique continueront à évoluer vers une puissance dominante générant des campagnes cohérentes et attrayantes qui ne nécessitent pas d’heures de travail ou de code à créer.

2017 promet d’être l’année de la commercialisation !

Source : www.campaignmonitor.com